Attention à la Surcharge d’Informations Négatives
Attention à l’addiction du mal : Évitez la Surcharge d’Informations Négatives
Nous savons déjà tant de choses sur ce que l’on nous a caché, car c’était à nous de les découvrir et que se réveiller après des millénaires de mensonges était très difficile à supporter, donc nous l’avons fait progressivement. Depuis 2009, j’ai eu le temps, même si certaines choses m’échappent encore de digérer la nouvelle image du monde, bien moins aseptisée que celle que j’avais. Je ne suis ni pire ni meilleure que chacun des êtres humains qui est locataire de la terre en ce moment. J’ai juste choisi avant mon incarnation que les choses se passeraient ainsi et que mon déclic se ferait en 2009.
S’il vous plaît, si vous ne voulez pas tomber dans la paranoïa et la folie, faites toujours preuve de réflexion envers ce qui vous est donné comme informations et essayez de vous détacher de ce qui vous apporte angoisses, stress, colère… Apprenez à écouter votre intuition, votre voix intérieure qui sait distinguer le vrai du faux, la lumière de l’obscurité. Il y a « les bons génies et les mauvais génies », des fois même sans en avoir conscience on vous fait part d’événements atroces et cela va crescendo. Les personnes le font dans le but d’informer, ou de gagner de l’argent en créant le buzz… mais ne savent pas ce qu’ils mettent en place, certains le savent pertinemment. Ils manipulent les informations pour servir leurs intérêts, semant la confusion et le doute dans nos esprits.
La Surcharge d’Informations Négatives
Que se passe-t-il au niveau mental ? Le mental se nourrit de tout ceci et va s’en repaître, il va de ce fait être plus gourmand, plus exigeant et réclamer plus de nourriture. Ainsi vous vous verrez dépendants de mauvaises nouvelles, catastrophes, horreurs, même à la recherche de tout ceci, à y passer des heures, sans même, la plupart du temps essayer de recouper les informations. Il est important de rester vigilant et de choisir consciemment ce avec quoi, nous nourrissons notre esprit. Optez pour des sources d’informations fiables et diversifiées, et prenez du recul par rapport à ce que vous voyez et entendez, surtout maintenant à l’ère de l’Intelligence Artificielle. Ne vous laissez pas submerger par le flot incessant d’informations et de distractions, mais cultivez plutôt un état d’esprit critique et analytique.
Comment Éviter l’Addiction aux Informations Négatives
Apprenez à filtrer les informations, à prendre du recul par rapport à tout ce qui circule sur les réseaux sociaux également aux médias, actualités. Accordez la priorité à ce qui nourrit votre âme et votre esprit. Optez pour des sources d’informations qui vous inspirent, vous élèvent et vous éduquent, plutôt que de vous laisser submerger par le chaos et la confusion. Restez informé, mais ne laissez pas l’obscurité dominer votre mental. Privilégiez toujours la lumière et la positivité dans votre quête de connaissance et d’éveil.
Voilà des vidéos qui pourront vous y aider :