Attention à l’addiction du mal

Attention à l’addiction du mal

Nous savons déjà tant de choses sur ce que l’on nous a caché, car c’était à nous de les découvrir et que se réveiller après des millénaires de mensonges était très difficile à supporter, donc nous l’avons fait progressivement.
Depuis 2009, j’ai eu le temps, même si certaines choses m’échappent encore de digérer la nouvelle image du monde, bien moins aseptisée que celle que j’avais. 
Je ne suis ni pire ni meilleure que chacun des êtres humains qui est locataire de la terre en ce moment. J’ai juste choisi avant mon incarnation que les choses se passeraient ainsi et que mon déclic se ferait en 2009.
S’il vous plait, si vous ne voulez pas tomber dans la parano et la folie, faites toujours preuve de réflexion envers ce qui vous est donné comme informations et essayez de vous détacher de ce qui vous apporte angoisses, stress, colère…
Il y a « les bons génies et les mauvais génies », des fois même sans en avoir conscience on vous fait part d’événements atroces et cela va crescendo. Les personnes le font dans le but d’informer, ou de gagner de l’argent en créant le buzz…mais ne savent pas ce qu’ils mettent en place, certains le savent pertinemment.
Que se passe-til au niveau mental ? Le mental se nourrit de tout ceci et va s’en repaître, il va de ce fait être plus gourmand, plus exigeant et réclamer plus de nourriture.
Ainsi vous vous verrez dépendants de mauvaises nouvelles, catrastrophes, horreurs, même à la recherche de tout ceci, à y passer des heures, sans la plupart du temps essayer de recouper les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *