Créer des écoles holistiques

Créer des écoles holistiques

Les enfants zèbres/indigo..

Se sentir différent, il y a un âge où cela peut faire notre force, mais c’est plus difficile à vivre lorsque l’on est un enfant.

Etre empathique voir hypra-empathique, avoir un mode de pensées différent (en arborescence), développer le syndrôme de l’imposteur. ne pas se sentir à sa place dans le monde dans lequel nous vivons.. ; voici certaines caractéristiques des HP (HPE ou HPI), que connaissent bien les enfants dits zèbres, les indigos et cristal également.

J’en ai fait l’expérience et je remercie mon âme, l’Univers Infini, Dieu… toute entité m’ayant permis de vivre cela dans cette incarnation.

Actuellement ces enfants, en plus d’être dénigrés, de ne pas avoir leur place dans le cursus scolaire, sont en proie au mal-être généré par les entités négatives. On veut les éloigner de leur souveraineté, de leur mission d’âme.

Aussi, j’aimerais que dans notre chemin vers et pour la lumière nous puissions les aider. Oui mais comment ? En les aidant à comprendre qui ils sont, en leur redonnant confiance en eux, en mettant en avant leur talent créateur et non ce que les adultes voudraient qu’ils fassent, qu’ils soient.

Ce n’est pas tout, nous avons la chance d’avoir un organisme parfait, un système d’auto-guérison, auto-régulation, mais bien entendu, ce n’est pas ce que nous apprenons à l’école. Imaginez qu’il y ait des générations de personnes en bonne santé, que deviendraient les laboratoires pharmaceutiques ?

Axer l’apprentissage sur le potentiel de chacun, dans chaque domaine, sur sa sensibilité quelle soit artistique ou autre voici une des lignes directrices de cette école holistique.

Je voulais l’intégrer dans un type de village solidaire. Mais je n’ai pas le don d’ibiguité, certes, je peux faire des voyages astraux, des visites 5D, mais me démultiplier, je ne l’ai pas appris 😊

Alors mes artisans de lumière, je compte sur vous pour faire germer cette idée, l’arroser de votre créativité, la matérialiser et ainsi contribuer à sauver l’humanité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *