Je suis chamane

Je suis chamane

Voici un texte que j’ai écrit et publié sur les réseaux sociaux

J’ai vécu mille vies et souffert mille morts et j’ai appris, j’ai transmis.



J’ai été chamane et malade, guérisseuse et patiente, meneuse et suiveuse.



J’ai probablement été une ou un meurtrier, car j’ai été assassiné/e. Je suis réconfort pour tant de personnes car j’ai moi-même eu des peurs et des doutes.



La main que je tends chaque jour a été tenue par d’autres. L’ amour que je ressens pour toute chose, tout être vivant a pourtant été parfois indifférence ou haine.



Je ne suis qu’un être spirituel faisant l’expérience en tant qu’être humain. Et si je suis « une vieille âme » c’est que j’ai dû m’incarner plusieurs fois avant de comprendre certaines choses, comportements, d’essayer de mettre fin à des schémas répétitifs.



Je suis une passionnée de la vie, peu importe où l’on veut enfermer mon esprit, mon âme sait qu’il n’y a que moi qui peut croire que les portes sont toutes fermées et rester dans une prison illusoire.



Peut-on emprisonner le vent ? les étoiles ? le ciel ? Alors je suis libre quoi qu’en disent les politiques ou ceux qui les combattent, je ne suis que la route que j’ai décidé de suivre.



Le monde n’est que notre création, tout ce que nous anticipons de négatif sont des maux que nous nous infligeons.



J’ai vécu mille vies et souffert mille morts et j’ai appris, j’ai transmis. Je suis chamane, guérisseuse, mes mots peuvent guérir et j’en remercie mes guides.



Je remercie tous les conteurs, tous les rêveurs, tous les soigneurs de mettre les mots au service du mieux être collectif.



Graziella GORREL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *