Je suis chamane
Blog

Je suis chamane

Voici un message que j’ai rédigé et partagé sur les réseaux sociaux :

J’ai traversé d’innombrables existences et enduré d’innombrables épreuves, devenant ainsi une source de sagesse. J’ai été chamane et malade, guérisseuse et patiente, guide et disciple. Il est probable que j’aie été coupable, car j’ai moi-même été victime. Je suis le réconfort pour tant d’âmes, car j’ai moi-même connu la peur et le doute.

La main que je tends chaque jour a elle-même été soutenue par d’autres. L’amour que je ressens pour toute forme de vie a parfois été indifférence ou haine. Je suis un être spirituel qui explore l’humanité, et si je suis une « vieille âme », c’est parce que j’ai dû me réincarner à maintes reprises pour comprendre certains comportements, briser des schémas répétitifs.

Je suis passionnée par la vie, peu importe les barrières que l’on veut imposer à mon esprit. Mon âme sait que je suis la seule à pouvoir croire que toutes les portes sont fermées et à rester dans une prison illusoire. Peut-on emprisonner le vent, les étoiles, le ciel ? Alors je suis libre, malgré les discours politiques ou leurs opposants. Je suis simplement le chemin que j’ai choisi d’arpenter.

Le monde n’est que le fruit de notre création, et toute anticipation négative n’est que le mal que nous nous infligeons. J’ai traversé d’innombrables existences et enduré d’innombrables épreuves, devenant ainsi une source de sagesse. Je suis chamane, guérisseuse, et mes paroles peuvent apporter la guérison. Je remercie mes guides pour cette capacité.

Je suis reconnaissante envers tous les conteurs, les rêveurs, les guérisseurs qui mettent leurs mots au service du bien-être collectif.

Graziella GORREL.

Laisser un commentaire

You cannot copy content of this page